• faire une soirée

    ah ça, j'adore les soirées entre amies ... mais j'aurais bien aimé qu'elle se finisse bien !

    j'aimerais ajouter un petit conseil pour une fête qui se serait bien passer sans cet accident: il faut prévoir plusieurs activités , surtout pour le soir ou on commence a etre fatigués et à s'enerver facilement... 

     

    conte-rendu de la soirée : 

    a part ça, je me suis vraiment éclatée , nourriture super bonne et bonne ambiance ... super !! 

    mais peut être qu'il aurait fallu porter l'attention sur celle qui était le centre de la fête 

     

    encore un joyeux anniversaire 

    je vous adore 

    fashion addict 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :