• joyeux anniv a ... moi

    aujourd'hui c'est mon anniversaire !! je suis sure que vous révez tous de savoir ce que j'ai eu, hein ? aller, comme je suis généreuse, je vous dis tout ! j'ai eu une malette de maquillage galerie lafayette, (et bien sur je vais faire un article dessus ), un maillot de bain , une veste, des livres, un short , un t-shirt ,etc ... oui j'ai ete gatée !!! merci a tout ceux qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire , et a celle qui y ont peut etre au moins penser dans l'avion pour new york , je vous adore !! fashion addict


  • Commentaires

    1
    le chieur
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:49

    bonne anniv eva

    2
    le chieur
    Lundi 28 Avril 2014 à 00:49

    bonne anniv eva

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 14:21

    merci ! qui c'est ?? 

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:30

    heu...enzo of course!!

    (le chieur, ça me parait évident!;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :