• NINA RICCI

     

    NINA RICCI 

    je  voudrais vous présenter un parfum qui m'a beaucoup plut: 

     "love by nina ricci " en édition limité , vaporisateur spray 

    une eau de toilette sympa, avec une odeur douce et  fruitée, a porter a toutes les occasions ... 

    ses +: son odeur et sa présentation , un flacon en forme de pomme a l'égérie de la marque ... a croquer !! 

    ses -: ce parfum est vendu en édition limité, comme la plupart des parfums nina ricci , donc pas moyen de retrouver un parfum qui vous a plut ! 

    je ne vous dirai pas son prix puisque je ne m'en souviens plus 

     

    voila !!

     by fashion addict ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:23

    depuis quand t'as Nina Ricci toi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :